CHAMP+COMPO+RESULTAT

 

AUCAMVILLE 1        ASP

 

aucamville.jpg

 

Défaite 3 à  l .

Que dire de cette rencontre tant le contenu a étè faible .De plus ,les erreurs  offrant 2 des 3 buts sur un plateau  aux joueurs d'AUCAMVILLE sont malheureusement une répètition de la fin de la saison dernière.

Au final, peu de choses à dire sur le jeu, la seule satisfaction c'est  d'etre resté dans l'esprit du début à la fin (aucune faute grossière, pas de contestation) au moin ça !!!!!!!

Néanmoins ce n'est pas en reproduisant de tels matchs que nous atteindrons notre objectif !!!!

J’espère voir une autre prestation contre BEAUMONT lors de la 2éme journée.

Si certains d'entre vous ont un problème de motivation pour cette rencontre,je vous rappelles le score de la saison dernière lors du match retour  "défaite 6 buts à 2,ma plus lourdes défaite depuis que je m'occupe de vous!!!".

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COUPE DU MIDI   ASP       MONTECH 1

 

montech-1-coupe-du-midi.jpg

 

 

 

Après la fessée reçue à AUCAMVILLE, la venue de MONTECH 1 évoluant en PL,avait de quoi nous inquiéter !!!

Pourtant,durant les 30 première minutes, c'est bien l'ASP qui mène les débats en ce procurant 2 occasions,dont une superbe,emmenée par un DOUDOU seul en pointe qui aprés avoir éliminé 3 joueurs  ,trouvera  la barre transversale du portier adverse.

6 minutes fatales  !!!! Entre la 32 éme et la 38 éme,nos adversaires vont faire preuve d'un réalisme incroyable en scorant par 3 fois et même si un but, à la suite d' un coup franc tiré par NICO IV et repris de la tête  par DOUDOU qui lobe le gardien nous permet de réduire le score à la 33 éme,nous regagnons les vestiaires sur le score de 3 buts à 1. !!! Dur à avaler !!

La 2éme mi-temps débute et des la 48 éme ,au terme d'une action rondement menée,KIKI s'en va marquer et remmène le score à 3 buts à 2.

Dés lors, les POMPIGNANAIS vont dominer l'essentiel de la seconde période,en se créant quelque occasions, mais surtout en pratiquant un football de qualité .Mais malgré leurs efforts, il ne parviennent pas à arracher les prolongations.

Les grosses satisfactions de la soirée,c'est un jeu de qualité qui nous a permis de bousculer et de dominer une équipe PROMOTION LIGUE tout au long de la rencontre.Cest encore de n'avoir jamais contesté les décisions arbitrales,et surtout une solidarité  retrouvée sur ce match.

Impossible de sortir quelqu'un du lots tant l'implication de chacun a été grandes.

En reproduisant ce type de match en championnat, nous pouvons espérer atteindre nos objectifs,mais il faut apprendre à ce motiver tout les weekend  de la même façon

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

LES 14 CONTRE BEAUMONT

 

beaumont.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×